Bijoux deco artisanat
- 383 clics -

Quelles boucles d’oreilles offrir à sa femme ?

Femme heureuse, mari pénard”, c’est une expression que l’on entend souvent. Certes, offrir un cadeauà votre épouse ne demande pas forcément une occasion particulière. Toutefois, elle serait totalement comblée si vous pensez à elle lors d’un évènement spécial.

Noël, tout comme les fêtes de fin d’année, approche à grands pas et si vous souhaitez lui faire plaisir, optez pour un petit cadeau qui lui en mettra plein la vue. Un bijou tel que des boucles d’oreilles serait parfait. Bien sûr, il ne s’agit pas de lui offrir n’importe quoi. Vous devez choisir avec discernement pour être sûr de trouver la paire parfaite.

I. Comment choisir

Choisir des boucles d’oreilles pour sa femme, ce n’est pas aussi aisé que vous le croyez. En effet, plusieurs critères sont à prendre en compte si vous voulez vraiment lui faire plaisir pour Noël. Alors, sur quoi vous devez vous baser pour faire un choix avisé ?

-Ses précédents types de boucles ?

La première chose sur laquelle vous pourrez vous baser afin de trouver la paire de boucles d’oreilles parfaites pour elle, ce sont ses précédents types de boucles. Eh oui, les goûts ne changent jamais radicalement, même si la tendance s’impose. Il vous sera alors plus facile de dénicher quelque chose à lui offrir. Est-elle une amatrice de pierres précieuses comme le diamantou préfère-t-elle les bijoux simplistes ?

-Pour quel âge ?

On le sait tous, la préférenceen matière de bijoux varie selon la génération. Votre choix devra donc aussi dépendre de l’âge de votre femme. Si vous n’avez pas encore d’enfants, vous pouvez opter pour des bijoux tendance, suivant les saisons. Mais une fois que vous avez des petits, préférez les boucles d’oreilles raffinées et discrètes. Faire dans l’élégance est aussi une priorité si vous et votre femme, êtes dans la catégorie des séniors.

-Quel train de vie ? actif, retraité,

Le train train du quotidien est aussi à prendre en compte lors de votre choix. Si elle est encore une femme active, pensez à des boucles qui suivent à la fois les tendances. Des boucles pendantes, faites en argent ou avec des plumes. Cela donne à la fois un look classe et jeune. Et pour une femme retraitée, les boucles d’oreilles en clous seraient tout à fait adaptées.

-A-t-elle déjà une collection de boucles ou une marque fétiche ?

S’il y a une chose que les femmes apprécient particulièrement, c’est le fait de collectionner des bijoux. Alors, si elle a déjà toute une collection composée de bagues, de bracelets et de colliers, achetez-lui les boucles d’oreilles qui vont avec.

Dans certains cas, les femmes ont une marque préférée. Assurément, des boucles d’oreilles portant la signature du même fabricant lui feront plaisir, et cela quel que soit le modèle.

II. finitions et bracelets

Maintenant que vous savez que choisir selon son âge, son quotidien, ses préférences, etc., il vous faut aussi penser à la finition. En effet, le style à son importance, surtout quand on parle de boucles d’oreilles pour femme.

-couleur et métal

En tout premier lieu, pensez au métal utilisé pour sa fabrication. Pour des boucles d’oreilles, vous pouvez choisir l’or, qui est généralement le plus utilisé pour les bijoux de prestige. Bien sûr, plusieurs couleurs sont disponibles vous permettant ainsi de choisir entre l’or jaune, l’or rose, etc.

Mais il y a aussi l’argent qui lui aussi affiche une élégance unique. C’est aujourd’hui le matériau fétiche dans la fabrication de bijoux telle que les boucles d’oreilles.

-Perles, fantaisie ou créole ?

Le style du bijou varie selon l’âge et les goûts. Toutefois, certaines boucles d’oreilles sont faites pour plaire à toutes les générations. Pour un style chic et charmant, par exemple, les perlesont toujours été très prisées. Mais vous pouvez aussi opter pour un style fantaisieou créolesi c’est pour lui offrir quelque chose avec une impression fashion et décontracté.

III. Avis et conseils

Bien sûr, il serait aussi préférable d’avoir un avis extérieur afin de mieux choisir les boucles d’oreilles.

-en fonction du budget et goûts de sa femme

Si vous demandez l’avis d’un tiers, peu importe qui il est, on vous répondra toujours que cela dépendra avant tout du budget de votre femme, mais aussi de ses goûts. En effet, chaque modèle a son prix et chaque personne a ses préférences. À vous donc de déterminer si elle veut de l’or ou quelque chose de plus simple.

-cela fera toujours plaisir de recevoir un cadeau de son conjoint

Par ailleurs, si la responsabilité de trouver des boucles d’oreilles à votre femme vous a été incombé, vous pouvez aussi choisir d’utiliser l’argent de votre portefeuille personnel pour en acheter. Sachez que, quelle que soit l’occasion, un cadeau de votre part fera toujours le bonheur de votre femme, peu importe le budget consacré.

-Où acheter ? magasin ou en ligne au choix de chacun

En outre, il est important de savoir le genre de boucles d’oreilles que votre femme pourrait acheter, mais il est aussi primordial de trouver le magasin idéal.

Pour Noël ou pour les fêtes de fin d’année, jeveuxdesbijoux.com vous propose une large gamme de boucles d’oreilles. Vous pourrez y trouver tous les bijoux qu’il vous faut pour combler votre femme.

Bijoux

  1. 19 Août 2018Les bijoux qui mettent en valeur votre eye liner120 clics
  2. 7 Août 2018Offrez une bague en argent massif à votre femme161 clics
  3. 1 Avril 2018Des montres haut de gamme pas cher, mission impossible ?225 clics
  4. 2 Fév. 2017Le bijou modulable revient à la mode en 2017697 clics