Bijoux deco artisanat
- 636 clics -

Un large choix de bijou à offrir pour la fête des mères

Marquer la fête des mères par un petit cadeau symbolique mais touchant est une tradition qui a toujours fait plaisir plus d’une. En effet, un bijou est un cadeau idéal et parfait pour lui faire plaisir en ce jour, et avec le large choix, vous en trouverez sûrement celui qui lui ira parfaitement.

Plusieurs types de bijoux pour marquer la fête des mères

Selon les goûts de votre maman et ses habitudes quotidiennes, vous pourriez choisir le bijou qu’elle pourra porter tous les jours avec elle.

Un bracelet ou une chaîne avec un prénom gravé ou des petites formes symboliques accrochées fera sûrement l’affaire. Un joli collier avec un pendentif en cœur ou un médaillon avec une photo gravée, une jolie paire de boucles d’oreilles ou une belle bague pétillante. Vous pourriez également lui offrir un lot assorti pour qu’elle puisse être plus belle comme jamais !

Du plus simple au plus sophistiqué

Un bijou, toujours personnalisable comme ici, vous permet de concevoir un cadeau vraiment dans les goûts de votre maman. Du plus simple au plus sophistiqué, vous pourriez certainement lui faire plaisir. Le plus classique et le plus polyvalent reste l’or blanc orné d’un diamant ou d’un strass brillant, cela peut se porter à n’importe quelle occasion avec n’importe quels autres joyaux. Mais si elle préfère les couleurs, vous pourriez opter pour de l’or jaune ou rose, de l’argent passant par le doré ou même des bijoux fantaisies plus visibles pour les plus coquettes.

Graver un message sur le bijou

Une opportunité de faire passer un message d’amour ou d’affection qui restera à jamais, vous pourriez également graver quelques mots sur un pendentif ou sur un bracelet. Un médaillon contenant une photo de vous et votre mère lui fera fondre en larme.

Artisanat

  1. 6 Août 2018Notre sélection d'artisan joaillier à Paris140 clics
  2. 13 Janv. 2017Faites appel à un artisan opticien pour choisir vos lunettes !762 clics
  3. 22 Oct. 2016Réparer une montre d'occasion ?911 clics