Bijoux deco artisanat
- 138 clics -

Découvrez nos différentes gourmettes pour bébé

Les occasions d’offrir un bijou à un bébé sont nombreuses. On l’offrira principalement comme cadeau de naissance, pour son premier anniversaire ou pour son baptême. Mais quel genre de bijou lui offrir ?

Un bracelet en métal précieux, pourquoi pas !

La gourmette bébé est avant tout un accessoire de mode servant à habiller les poignets des tout-petits. Il est préférable qu’elle soit donc conçue en métal comme l’or et l’argent pour éviter les réactions allergiques. Chez Terre de bijoux, nos gourmettes ont été façonnées de façon artisanale afin qu’elles résistent dans le temps. Leur originalité vient des inspirations créatives des joailliers. Ainsi, chacun trouvera son bijou à travers nos larges collections de gourmettes pour bébé. Vous pouvez personnaliser votre cadeau en sollicitant notre service de gravure. Faites alors graver au recto le prénom de l’enfant et au verso la date marquante. Pour les parents soucieux, vous pouvez tout à fait demander à faire graver un numéro de téléphone au verso du bijou. En plus de parer le poignet du bébé, il va servir de bracelet d’identité, accessoire très important surtout pendant les vacances.

Quelle gourmette pour bébé choisir ?

Il est parfois difficile de choisir la gourmette idéale pour bébé. Mais une chose est sûre, chez nous, le regret d’un achat est impossible. Pour les petites filles, rien de mieux que des gourmettes serties de pierres précieuses. Un petit diamant ne sera pas de trop ! On aime également les motifs qui s’incrustent entre les mailles. Vous avez dans ce cas le choix entre une fleur, un papillon, une coccinelle ou un cœur. Les plaques des gourmettes sont aussi disponibles sous plusieurs formes, allant des ovales aux rondes sans oublier les rectangulaires. Pour encore plus d’originalité, elles peuvent être découpées ou striées. Pour les garçons, le choix est aussi impressionnant. Préférez les gourmettes à maille cheval alternée ou à maille Singapour. Les chaînes sont d’une telle finesse qu’elles n’ont besoin de rien d’autre pour être jolies. Pour que bébé puisse garder son bijou aussi longtemps que possible, chaque gourmette dispose d’un anneau intermédiaire permettant d’ajuster la longueur de celle-ci au fur et à mesure qu’il grandit.

Artisanat

  1. 30 Mars 2019Quelques idées de cadeaux d'anniversaire196 clics
  2. 6 Août 2018Notre sélection d'artisan joaillier à Paris529 clics
  3. 24 Mars 2017Un large choix de bijou à offrir pour la fête des mères932 clics
  4. 13 Janv. 2017Faites appel à un artisan opticien pour choisir vos lunettes !1009 clics
  5. 22 Oct. 2016Réparer une montre d'occasion ?1199 clics